Cessation activité EURL Bob - Dernière réponse le 27 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je n'ai jamais fait aucune déclaration ,Je souhaite proceder a la cessation de mon EURL Qui je doit voir en premier pour regulariser cette situation par avance Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Totlematin En premier, un cabinet d'expertise comptable (ou un bon comptable) qui va vous aider a cloturer, au mieux, votre activite. Sans declaration ou justificatifs comptable, le fisc applique une imposition par defaut (en plus des penalites et des poursuites eventuelles). Discussions similaires Cessation d'activité et prud'homme kpuche Cessation d’activité SASU et LOA Hmdbt Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité RICOU27 une cessation d'activité permet elle un arret de bail commercial ? P.S.H Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Totlematin En premier, un cabinet d'expertise comptable (ou un bon comptable) qui va vous aider a cloturer, au mieux, votre activite. Sans declaration ou justificatifs comptable, le fisc applique une imposition par defaut (en plus des penalites et des poursuites eventuelles).