Travailler à mi-tps peut-on conserver les ass ziza974 - Dernière réponse le 27 mai 2010 1 réponse Bonjour, depuis 6mois je suis au assédic et mon ancien me propose un contrat de 12H est-ce que j'aurais encore droit aux alloc chomage 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler j.louis bonjour oui vous devrez envoyer votre fiche de paye tous les mois et valider le nombres travaillées et apres il calculerons le nombres de jours a vous payer mais il devrais pas avoir de probleme pour un complement de chomage . Discussions similaires Refus de l'ass pour toucher le rsa emmac passer de l 'ASS au RSA corinne aide pour remplir le document ASS nanou93200 Dossier de demande ASS Lily.Warren cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler j.louis bonjour oui vous devrez envoyer votre fiche de paye tous les mois et valider le nombres travaillées et apres il calculerons le nombres de jours a vous payer mais il devrais pas avoir de probleme pour un complement de chomage .