Je veux une réponse et la solution ... Signaler polar - Dernière réponse le 28 mai 2010 1 réponse Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 12 mois je suis etrangere et lui français il la jamais vu ni reconnu ke faire ? sachant que je ne peu pas voyager avec mon fil sans papier 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sunnyvale Bonjour, Pouvez-vous reformuler votre question ! 1) Vous êtes étrangère 2) Votre fils est né en France il y a 12 mois Votre question est : Discussions similaires Comment rédiger une réponse à une demande d'explication Sergio CAF dossier traité mais n'avance pas Nina après visite medecin conseil cabotine Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM Contrat solution dépannage confiance EDF jomax52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sunnyvale Bonjour, Pouvez-vous reformuler votre question ! 1) Vous êtes étrangère 2) Votre fils est né en France il y a 12 mois Votre question est :