Reprise maladie et repos hebdomadaire sisi - Dernière réponse le 19 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir : mon jour de repos et la Mardi et mon arrêt de travail pour maladie se termine le lundi, mon employeur peut-il me retenir sur mon salaire la journée du mardi si je ne reprends que le mercredi. Merci pour vos réponses; 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Moimarmotte non je ne pense pas qu'il puisse puisque c'est u jour ou vous ne travaillez pas, il n'a donc aucune raison pour vous la décompter. Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Congés payés et jours de repos pcy À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Problème sur la fiche de paie janvier 2022 ? GrandCaribou Retour au travail besoin d'une prolongation après 48h de reprise elleou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Moimarmotte non je ne pense pas qu'il puisse puisque c'est u jour ou vous ne travaillez pas, il n'a donc aucune raison pour vous la décompter.