Remboursement par assurance de dommages auto ... Signaler Danynina - Dernière réponse le 17 avr. 2010 1 réponse Est-il exact que je puisse demander à mon assurance de me faire rembourser la différence entre l'estimentation des réparations de l'Expert et ma franchise, si je ne fais pas les réparations? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour ?????jamais entendu parlé !! Etant donné qu'une assurance va rembourser uniquement sur la facture constatant la réparation. Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 GIFI remboursement ou avoir ? cath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour ?????jamais entendu parlé !! Etant donné qu'une assurance va rembourser uniquement sur la facture constatant la réparation.