Laisser appartement location à ma soeur ... Signaler lindamahdia - Dernière réponse le 25 mars 2010 1 réponse Comme je vais emmenager chez mon copain, je souhaiterais laisser l'appartement HLM 1%patronat à ma soeur qui porte le même nom. Est-ce possible? Est-ce que je dois d'abord l'ajouter sur le bail et si oui combien de temps après je peux partir? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour : parlez-en à votre bailleur, mais il n'est pas du tout obligé d'accepter. Surtout que les HLM ont des listes d'attente avec des gens prioritaires. Discussions similaires Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Louer un logement POUR son enfant Cha Mineur resté seul pendant le week-end Eve68 Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour : parlez-en à votre bailleur, mais il n'est pas du tout obligé d'accepter. Surtout que les HLM ont des listes d'attente avec des gens prioritaires.