Paiement en plusieurs fois padirac45 - Dernière réponse le 16 mars 2010 2 réponses Bonjour, Mon fils, 16 ans, a acheté des articles de scooter pour un montant de 290 €. Le commerçant lui a fait signer un contrat de paiement en plusieurs fois. Est-ce légal pour un mineur ? Si non, quel est mon recours ? Merci de votre réponse Eric 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Vous entendez quoi comme contrat de paiement ? Seul un établissement bancaire ou un organisme de crédit peut faire un contrat de crédit. padirac45 Merci pour votre réponse !!! Il s'agit d'un contrat de paiement en 90 jours maxi. Le formulaire de paiement est à l'entête d'une banque. Bien à vous Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Votre fils a un compte bancaire approvisionné ? Le document est de la banque de votre fils ou une autre ? padirac45 Re, Mon fils a un compte courant approvisionné, il est apprenti. Le document est d'une autre banque. Encore merci Discussions similaires Poltronesofa acompte et paiement en totalité StphMat credit sur 10 mois sans frais roger83600 facilités de paiement pvt être accordées par le vendeur à l'acheteur d'une villa Santegrat8 debit bancaire NYX Bri Achat 4 fois sans frais et fiché FICP Nono2908 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Vous entendez quoi comme contrat de paiement ? Seul un établissement bancaire ou un organisme de crédit peut faire un contrat de crédit. padirac45 Merci pour votre réponse !!! Il s'agit d'un contrat de paiement en 90 jours maxi. Le formulaire de paiement est à l'entête d'une banque. Bien à vous
padirac45 Merci pour votre réponse !!! Il s'agit d'un contrat de paiement en 90 jours maxi. Le formulaire de paiement est à l'entête d'une banque. Bien à vous
Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Votre fils a un compte bancaire approvisionné ? Le document est de la banque de votre fils ou une autre ? padirac45 Re, Mon fils a un compte courant approvisionné, il est apprenti. Le document est d'une autre banque. Encore merci
padirac45 Re, Mon fils a un compte courant approvisionné, il est apprenti. Le document est d'une autre banque. Encore merci