Comment etre payé par chèque vacance location isabelle - Dernière réponse le 13 mai 2010 1 réponse Bonjour, Je loue le haut de ma villa pour l'été. Plusieurs personnes m'on demandé de pouvoir payer par chèque vacance. J'ai toujours refusé car je ne connais pas et cela me fait peur. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mamourmumu bonjour ,il faut avoir un label ou une reconnaissance prefectorale est passez une convention avec l ANCV www.ancv.com Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Chèque refusé en machine joe mon cheque sera t'il refusé ? lolo17 Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mamourmumu bonjour ,il faut avoir un label ou une reconnaissance prefectorale est passez une convention avec l ANCV www.ancv.com