Vente d'actions d'une société pakalox - Dernière réponse le 4 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Je souhaite revendre mes parts de société et je ne sais pas comment les calculer et ce que les impots vont me prendre sur la vente. Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kiss tu peux faire une offre à tes associés ou demander à ton comptable de les évaluer. l'Etat prend beaucoup (pres dun tiers de memoire) mais a verifier aupres du comptable Réponse 2 / 3 ... Signaler forma bonjour quelle est la forme juridique de la société? Réponse 3 / 3 ... Signaler pakalox Auteur SAS Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Déposer un chèque société générale Prt26 Radiation du site SOCIETE.COM Cawoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kiss tu peux faire une offre à tes associés ou demander à ton comptable de les évaluer. l'Etat prend beaucoup (pres dun tiers de memoire) mais a verifier aupres du comptable