Vente d'actions d'une société pakalox - Dernière réponse le 4 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Je souhaite revendre mes parts de société et je ne sais pas comment les calculer et ce que les impots vont me prendre sur la vente. Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kiss tu peux faire une offre à tes associés ou demander à ton comptable de les évaluer. l'Etat prend beaucoup (pres dun tiers de memoire) mais a verifier aupres du comptable Réponse 2 / 3 ... Signaler pakalox Auteur SAS Réponse 3 / 3 ... Signaler forma bonjour quelle est la forme juridique de la société? Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Déposer un chèque société générale Prt26 Radiation du site SOCIETE.COM Cawoo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kiss tu peux faire une offre à tes associés ou demander à ton comptable de les évaluer. l'Etat prend beaucoup (pres dun tiers de memoire) mais a verifier aupres du comptable