JE CHERCHE DU TRAVAIL ... Signaler HAMID - Dernière réponse le 24 janv. 2010 2 réponses Bonjour, JE MAPPELLE HAMID AGE 48 ANS RECONUE TRAVAILLEUR HANDICAPE JE SUIS MOTIVE AU TRAVAILSERIEUX VOILA MON N DE TELEFONE 0621870417 TRENTE ANS DE TRAVAIL ET JE VEUX TRAVAILLER ENCORS MERSSI 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GSILLY Pensez vous vraiment que vous trouverez un emploi sur ce site ??? Vous ne dites même pas quel est votre métier !! Bonne chance. Réponse 2 / 2 ... Signaler lukoo bonjour, dans quel domaine cherchez vous ,? quel est votre parcours? cordialement Discussions similaires inspection du travail harderpod société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Ai-je droit de ne pas utiliser mon arrêt maladie? Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GSILLY Pensez vous vraiment que vous trouverez un emploi sur ce site ??? Vous ne dites même pas quel est votre métier !! Bonne chance.
Réponse 2 / 2 ... Signaler lukoo bonjour, dans quel domaine cherchez vous ,? quel est votre parcours? cordialement