Délais entre 1ere entrevue pour rupture contr

Bonjour,
j'ai eu un 1er rv avec ma direction vendredi dernier, pour convenir d'une rupture de contrat conventionnelle. Au bout de combien de jours, si les 2 parties, étaient satisfaites de ce principe, puis-je demander la 2e entrevue pour signature des papiers de cette rupture? Est-ce au salarié de demander la 2e entrevue, ou des nouvelles de la première, au bout de combien de jours. Ou bien est-ce à l'employeur de vous redonner une 2e entrevue. Merci de vos réponses. Rester dans l'attente d'une réponse définitive est très pesant. Mais..... j'attends. Car cette décision retarde aussi d'autres projets. à envisager quand à l'avenir du salarié.

2 réponses

1. www.gestiondelapaie.com bon courage tu as la réponse !
    0
    1. Merci mais ce site ne répond pas à ma question qui est la suivante : Quel délai entre 1er rendez-vous avec ma Direction m'annonçant une éventuelle rupture de contrat conventionnelle, (qui a été bien comprise par moi, donc d'acord), et le 2e rendez-vous pour signer les ppaiers de mises en route de cette rupture de contrat de travail. Est-ce limité 8 jours, si c'est moi qui lui demande????? Ou alors est-ce-que je dois attendre qu'il me recontacte (mon emplyeur)... Merci de me répondre
      0
  2. redemandez lui ou s en est ! c plus simple
    0