6 réponses
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
21 janv. 2010 à 13:33
21 janv. 2010 à 13:33
adressez vs a l inspection de du travail c le mieux!!! bon courage
l'inspection du travail???
ok je vais les contacter.
mais le mieux reste tout de même que je leur réponde non?
ok je vais les contacter.
mais le mieux reste tout de même que je leur réponde non?
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
21 janv. 2010 à 14:10
21 janv. 2010 à 14:10
ne perdez pas de temp demandez a l inspection du travail c leur travail ne vs inquietez pas!! courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
21 janv. 2010 à 15:58
21 janv. 2010 à 15:58
de rien! dites ns comment ca c est fini
Bon, je n'arrive pas à joindre l'inspection du travail....
c'est vraiment galère, et je sais que je suis en tort, étant partie du jour au lendemain, mais en même temps, j'ai l'impression qu'ils vont essayé de me la faire vraiment à l'envers.
j'aimerais juste assurer mes arrières, dans le sens où ils ne sont vraiment pas pros du tout, et j'ai eu vent qu'ils étaient en train de créer une autre entreprise avec un autre gérant, attendant la liquidation de celle ci.
personne n'a vu mon patron depuis maintenant plus d'une semaine, apparemment il est parti en séjour à l'étranger.. enfin bref n'importe quoi!!!
c'est vraiment galère, et je sais que je suis en tort, étant partie du jour au lendemain, mais en même temps, j'ai l'impression qu'ils vont essayé de me la faire vraiment à l'envers.
j'aimerais juste assurer mes arrières, dans le sens où ils ne sont vraiment pas pros du tout, et j'ai eu vent qu'ils étaient en train de créer une autre entreprise avec un autre gérant, attendant la liquidation de celle ci.
personne n'a vu mon patron depuis maintenant plus d'une semaine, apparemment il est parti en séjour à l'étranger.. enfin bref n'importe quoi!!!