Deces d'un parent proche ... Signaler semmop64 - Dernière réponse le 9 juin 2010 2 réponses Bonjour, ma compagne viens de perdre son papa,peux t elle prendre ces jours pour la perte d'un parent apres le deces ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme tout dépend du combien de temps après ! Réponse 2 / 2 ... Signaler julianelec pour le deces d'un père ou d'une mere - le fils ou la fille a le droit a combien de jours de congés ... Signaler Utilisateur anonyme le code du travail donne 1 jour.. voir si convention collective plus avantageuse. ... Signaler katy902101 bonour, moi pour le décés de mon papa, j'ai eu droit a 3 jours, aprés il est vrai que c'est selon les conventions. Discussions similaires Contrôle arrêt maladie lors d un décès morine71270 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Décès de la mère de mon concubin cbcrissey attestation de témoin pour garde exclusive Balou Peut-on désigner un tuteur en cas de décès d'un parent divorcé NORASENI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler julianelec pour le deces d'un père ou d'une mere - le fils ou la fille a le droit a combien de jours de congés ... Signaler Utilisateur anonyme le code du travail donne 1 jour.. voir si convention collective plus avantageuse. ... Signaler katy902101 bonour, moi pour le décés de mon papa, j'ai eu droit a 3 jours, aprés il est vrai que c'est selon les conventions.
... Signaler Utilisateur anonyme le code du travail donne 1 jour.. voir si convention collective plus avantageuse.
... Signaler katy902101 bonour, moi pour le décés de mon papa, j'ai eu droit a 3 jours, aprés il est vrai que c'est selon les conventions.