Taxe ordure ménagère chardon de lorraine - Dernière réponse le 21 déc. 2009 2 réponses Bonjour, l'agence doit elle fournir un justificatif démontrant comment est calculé le montant des ordures ménagères ( ex photocopie de la taxe envoyée au propriétaire , 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roger83600 --ca peut se faire la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme Réponse 2 / 2 marmenard Bonjour Une bonne agence se doit de justifier de ce quelle demande Un principe :pas de justification pas de paiement chardon de lorraine Auteur c'est un peu difficile car l'agence a décrété de me retenir le montant sur le rendu de ma caution. Merci Discussions similaires Taxe enlèvement ordures ménagères Spencer59 justificatif taxe ordures ménagères locataire jean20100 Taxe d'ordures ménagères Kaly82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roger83600 --ca peut se faire la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme
Réponse 2 / 2 marmenard Bonjour Une bonne agence se doit de justifier de ce quelle demande Un principe :pas de justification pas de paiement chardon de lorraine Auteur c'est un peu difficile car l'agence a décrété de me retenir le montant sur le rendu de ma caution. Merci
chardon de lorraine Auteur c'est un peu difficile car l'agence a décrété de me retenir le montant sur le rendu de ma caution. Merci