Carte d'identité URGENCE ... Signaler misokee - Dernière réponse le 18 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je dois partir en anglettere le 8 janvier mais ma carte d'identité et perimer . alors j'ai etait en faire une le jeudi 3 decembre ese que vous penser quelle sera prete pour le jeudi 7 janvier ? Rassurer moi svp . 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roger83600 --non bien sûr demande si le livret de famille avec un papier de la mairies suffirait la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Une carte d'identité en moyenne c'est 15jours, tout dépend de votre lieu de résidence. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roger83600 --non bien sûr demande si le livret de famille avec un papier de la mairies suffirait la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme
Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Une carte d'identité en moyenne c'est 15jours, tout dépend de votre lieu de résidence.