Carte d'identité URGENCE misokee - Dernière réponse le 18 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je dois partir en anglettere le 8 janvier mais ma carte d'identité et perimer . alors j'ai etait en faire une le jeudi 3 decembre ese que vous penser quelle sera prete pour le jeudi 7 janvier ? Rassurer moi svp . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour, Une carte d'identité en moyenne c'est 15jours, tout dépend de votre lieu de résidence. Réponse 2 / 2 roger83600 --non bien sûr demande si le livret de famille avec un papier de la mairies suffirait la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour, Une carte d'identité en moyenne c'est 15jours, tout dépend de votre lieu de résidence.
Réponse 2 / 2 roger83600 --non bien sûr demande si le livret de famille avec un papier de la mairies suffirait la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se transforme