Creation d un commerce ambulant loule20290 - Dernière réponse le 17 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais crée un commerce ambulant le probleme est que j aimerai faire personnaliser ou construire mon kiosque de vente mais je ne trouve personne qui propose se service aidez moi merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il n'y a pas de profession specifique qui fait cela ! Tout depend en quoi est fait votre kiosque. En bois ? adressé vous a un ébéniste et expliquer votre projet en detail pour qu'il vous fasse un devis. Idem pour les autres matieres. Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Prélèvements en provenance du Danemark LoulouMarieKim vendeur ambulant sur les marchés asa prélèvement douteux CB la-reina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Il n'y a pas de profession specifique qui fait cela ! Tout depend en quoi est fait votre kiosque. En bois ? adressé vous a un ébéniste et expliquer votre projet en detail pour qu'il vous fasse un devis. Idem pour les autres matieres.