Erreur sur un cheque possiblité de refus? Myrtile - Dernière réponse le 3 sept. 2009 4 réponses Bonjour, Alors voila j'ai acheter un telephone sur ebay et j'ai marqué sa sur le cheque : "cent euros et quatre vingt dix sept euros" au lieu de "cent quatre vingt dix sept euros" il va pouvoir etre encaissée? merci 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Germain Comme c'est un petit chèque, si la somme en chiffres est correctement remplie, il est très probable que le chèque soit payé, et pour 197€. Réponse 2 / 4 Myrtile Oui j'ai bien ecrit 197€ mais j'ai ecrit cent euros et quatre vingt dix sept euros en lettre donc sa passe ? Réponse 3 / 4 Myrtile up up Réponse 4 / 4 Germain Normalement oui. Discussions similaires Erreur sur le montant débité d'un chèque Virgule Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun erreur rédaction chèque entre lettres et chiffres en ma faveur Stephdu26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Germain Comme c'est un petit chèque, si la somme en chiffres est correctement remplie, il est très probable que le chèque soit payé, et pour 197€.
Réponse 2 / 4 Myrtile Oui j'ai bien ecrit 197€ mais j'ai ecrit cent euros et quatre vingt dix sept euros en lettre donc sa passe ?