Retrait mineur livret A ... Signaler manongirl63 - Dernière réponse le 3 août 2009 2 réponses Bonsoir à tous, j'ai une question je vient d'attaquer un apprentissage cette année mon pere ma ouvert un livret A pour que mon saliare y soit viré. Seulement je suis mineur comment puis-je allée retirer mon argent ? Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Lelfe et non, pas sans ton tuteur légal Réponse 2 / 2 ... Signaler Germain Sauf si le tuteur légal a donné une autorisation pour cette opération. Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Circulation nocturne de mineurs Tyreann Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Copie Intégrale du Livret de Famille corraph carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Germain Sauf si le tuteur légal a donné une autorisation pour cette opération.