Payer ma nounou avec les chéques cesu ... Signaler nini64 - Dernière réponse le 2 août 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais payée mon assistante maternelle part chéque césu .Elle refuse car ils sont imposable dessu est ce vrais? merci cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ranguin Attention l'usage des chèque CESU est réglementé. Pas plus de 10 heures par semaines et pour une période n'excédant pas 1 mois. Pour payer votre nounou vous avez la PAJE. Discussions similaires GARDE D ENFANTS SANS AGREMENT MYRIAMBB Légalité nourrice non agrée à son domicile AgnesD payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Chèque refusé en machine joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ranguin Attention l'usage des chèque CESU est réglementé. Pas plus de 10 heures par semaines et pour une période n'excédant pas 1 mois. Pour payer votre nounou vous avez la PAJE.