Payer ma nounou avec les chéques cesu ... Signaler nini64 - Dernière réponse le 2 août 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais payée mon assistante maternelle part chéque césu .Elle refuse car ils sont imposable dessu est ce vrais? merci cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ranguin Attention l'usage des chèque CESU est réglementé. Pas plus de 10 heures par semaines et pour une période n'excédant pas 1 mois. Pour payer votre nounou vous avez la PAJE. Discussions similaires Aide CMG assistante maternelle kepohe passage d'un contrat d'année complète en année incomplète joliepoupette Signalement PMI par institutrice. Ivan Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Refus de prêt Noemie1837 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ranguin Attention l'usage des chèque CESU est réglementé. Pas plus de 10 heures par semaines et pour une période n'excédant pas 1 mois. Pour payer votre nounou vous avez la PAJE.