Expiration de ma periode d'essai svp - Dernière réponse le 20 juil. 2009 1 réponse Bonjour, l'expiration de ma periode d'essai de 6 mois ( periode d'essai renouvelée à ma demande ) me donne elle droit aux assedics si ce n'est pas un licenciement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Le contrat peut etre rompu pendant ou a la fin de la periode d'essai par vous ou par l'employeur sans que vous ne perdiez vos droits assedic ou sécu. Bonne continuation Discussions similaires Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 Dépression durant période d'essai Calvinhob Réembauche après periode d'essai non concluante Serena2020 période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Le contrat peut etre rompu pendant ou a la fin de la periode d'essai par vous ou par l'employeur sans que vous ne perdiez vos droits assedic ou sécu. Bonne continuation