Fimo mohamed - Dernière réponse le 11 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je veux passe fimo mais je sais pas le question comment svp aide moi pour le qustion merci davance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 POIPOI Bonjour, Il faut s'inscrire dans un centre de formation ou une auto école poids lourds. La formation est de 156 heures et coûte entre 2.000 et 2.500 euros. Si vous ètes demandeur d'emploi, une aide peut vous être accordée par le biais de l'ANPE. Discussions similaires perte du papier fimo ! regis Me présenter en candidat libre ? Made risque pénal liés a la conduite sans fimo fredzy FIMO et Attestation de capacité Pesho Risques pénals conduite poids-lourds sans FIMO et sans FCO kounic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 POIPOI Bonjour, Il faut s'inscrire dans un centre de formation ou une auto école poids lourds. La formation est de 156 heures et coûte entre 2.000 et 2.500 euros. Si vous ètes demandeur d'emploi, une aide peut vous être accordée par le biais de l'ANPE.