Date de la prime pour l'emploi 2009
Résolu/Fermé
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
203 réponses
-
WebmasterLe dispositif de la Prime pour l'emploi (PPE) est assez complexe.
Pour le détail du dispositif : Comment recevoir la prime pour l'emploi
Pour les chiffres 2010 : Prime pour l'emploi (PPE 2010)Eric RoigDirecteur-fondateur de Droit-Finances
-
bonjour,
Il n'y a pas de date précise...la prime pour l'emploi est envoyée quelques semaines après la sortie de votre impot...donc ça peur etre mi aout comme mi janvier 2010...-
-
@babous79salut
es tu sur des dattes car j atten avec impatience cette prime etant arret de maladie puis j ai les deux anniff de mes enfants cela arrangerai bcp mon compte.............. je suis dand une vrai merde d argent -
@nat22oui je suis sur et certaine de ses dates il faudrait que les impots est totalement changé pour que je puisse me tromper moi meme je ne l ai pas et mon entourage là depuis vendredi dernier normalement cela ce fait sur trois envois different je pêu etre sur le prochain tous comme le dernier ensuite vient les cheques allé bon courage
-
@nat22la prime à l'emploi est virée (par virement et non par chèque) le 6 août, comme l'année dernière, je viens de téléphoner aux impôts. consultez vos relevés de banque de 2008. bonnes vacances à tous.
-
-
-
bonjour,
la prime pour l'emploi 2009 sera verse vers le 15/09/09 sur le site impots.gouv-
bonjours a tous la prime a l emploie sera verser lfin juillet pour les virements et vers le 20aout si par cheque mon oncle travaille aux impots dans le nord mais n attendais pas cette prime avant se serait trop beau que certains puisses se payer des vacances en aout ca serait un bon cadeau pur tous de partir avec cette prime mais les plus pauvres ont ils droit de partir en vacanses monsieur sarkosi ?pendant qu eux voyage sur nos impots;;;;;pas de moralitée bisous a tous
-
@channaSlt. Merci pour tes infos sur la prime et je suis entièrement ok avec toi. Quand à mister SARKO son augmentation de 120% de salaire c'est pour nous stimuler à bosser plus et quand vient le chomage plus rien. Pas bête le mister lol. bizzzzz
-
@channaBJOUR A CE JOUR JE N AI AUCUNE NOUVELLES NON PLUS MAIS BIEN D ACCORD AVEC TOI,TOUS CES RONDS DE CUIR SE BALLADE MANGENT ET NE MANQUENT DE RIEN GRACE A NOUS LES PAUVRES PETITS TRAVAILLEURS QUI DEVONT QD MEME COMPTER ET CE BIEN AVANT LA FIN DU MOIS C EST VRAIMENT UNE SOCIETEE POURRI ET JE NE FAIS PAS PARTIE DE CX QUI DISENT "vive sarko" JE DIS PLUTOT MAIS QU ALLONS NOUS DEVENIR???? BREF ON PX PAS REFAIRE LE MONDE ET ENCORE MOINS LE MONDE POLITIQUE QUEL DOMAGE!!!!!! BIZ ET BON COURAGE AUX MERITANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
@MARYd acord avec vous quand on est dans la merde on y reste on ne pense pas a nous et quand tu vois tous ces gros cons qui s en foute plein la gueule c honteux
-
@kathy59c est vrais et c est la raison pour laquel j arrete de travailler autant j ai essayer et je n ais pas u de resultat positif au contraire je dois tous payer plus cher
-
-
bonjour,
en général, pour les premiers roles d'impots qui sont emis fin juillet, la PPE est versée fin aout .Après, rien ne dit que votre avis d'impot sortira fin juillet...ça, c'est dans le meilleur des cas. -
bonjour la prime d'emploi est versée entre mi aout a fin aout si vous l'avait rendu dans le temps sinon le plus tard seras le 15septembre2009 voila
-
Le plus tard peut meme etre le 15 oct , le 15 nov, ou le 15 décembre ...:o))
-
Bonjour,
Moi j'ai perçu la PPE l'an dernier par virement fin juillet. J'espère donc la recevoir aussi à cette date-là cette année. -
L'an dernier je l'ai reçu début Aout ou mi Aout!!!
-
bsoir
l'année dernière pour ma part j'ai reçu le chèque mi-aout.
cette année j'ai donné un rib et bon on verra bien si ça arrive plus tôt ^^-
bonjour merci pour avoire donner plus de detaile car moi ossi jai ue droit a la prime d emploi lanner dernier on ma attribué 985 euro ki mon permit de maitre de largent de de coté .du a ma situation actuelle je me sius separe de mon marie et en plien divorce jai 4enfants a la maison mon ex ma tous pris le mobilier mais grasse a la solidariter des voisin et ossi grasse a dieu je me repren en main et je vai mieux le morale ossi merci e bonne journer et bonne vacance .zohra et ses filles de 16ans 15ans 8ans et 5ans
-
@coucouzohra
on passe tous malheureusement par des epreuves que l'on ne voudrait pas !!!
j'espere que tout va s'arranger pour vous
pour la prime de l'emploi avez vous travailler en 2008 ?
car il faut avoir travailler un minimum pour toucher cette prime
en tout cas j'espere qu'elle vous sera versée car seule avec 4 enfants j'ai failli connaitre ca dernierement
courage !!!
si vous voulez eventuellement que l'on corresponde donnez moi votre adresse
stephanie
-
-
bonjour je suis de cambrai dand le nord et je percois la prime depuis 2004 pour les revenus 2003 et les premiere année je recevais une lettre cheque vers le 20 aout. l'année derniere j'avais mis un rib et ma prime a ete disponible sur mon compte a la poste dans la nuit du 5 au 6 aout. de plus suite a un probleme avec mon nombres d'heures annuelles j'ai pris contact avec la controleuse des impots et je sais que mon dossier a ete traiter le lundi 29 juin et que j'ai droit a une prime de 747 euros. ayant parcouru de nombreux forums concernant la ppe je peux dire que la prime sera verséé a partir du 15 juillet pour les plus chanceux. mais cette date peut varier selon les departement. en tout cas par experience et sur cambrai si vous avez mis un rib vous la percevrai debut aout et pour les autres vous recevrez une lettre cheque vers le 20 aout. patience
-
pour la seine-maritime c'est dans les environs du 20 juillet pour les années précédentes ,
mais pour cette année peut être que çà a changé. -
J'habite en charente maritime. Toujours pas de virment reçu à aujourd'hui. L'année derniére c'était le 16/07
-
pour les deux sevres c etait la meme chose le 17 juillet a ce jour je n ais rien pour ma part et j ai mis un rib c est tout le probleme des impots on nous donne une date a respecter et eux n ont pas de date definie la seule chose qu il m ont hier est qu en deux sevre il y a 14000 mille dossiers à taiter il elle ne sont que 4 a le faire des que j aurais quelques choses je posterais sur ce forum
-
-
jE VIENS DE RECEVOIR LA P.P.E. PAR VIREMENT
-
Bonjour à tous,
comme beaucoup de personne je suis toujours dans l'attente de recevoir la prime à l'emploi.
L'année dernière je l'ai reçu début septembre par chèque, pour cette année, j'ai mis un RIB, et toujours rien à ce jour.
J'habite dans la Meuse, quelqu'un aurait-il déjà eu quelque chose?
Merci d'avance-
moi je suis de moselle je viens d'appeler les impôts la prime pour l'emploi est versé a des dates toutes différents cela dépend de la date de la saisie de l'impôt moi elle a été saisie il y a 15 jours je recevrai la ppe que fin septembre début octobre
Normalement quand on reçoit la feuille verte qui nous donne le montant on reçoit la ppe 8 à 10 jours après
voila ce que l'on m'as dis ce matin
déçu mais c comme ca malheureusement
bon courage à tous dans cette attente lol -
@emiliec'est du n'importe quoi : et pourquoi pas la recevoir a noel ?!!
-
-
je suis tres content car je reviens de ma banque et a ma grande surprise ma prime m'a été verséé ce matin c'est cool car je n'y croyais plus ça fait plaisir d'avoir une somme de 750 euros sur son compte.
-
-
@mystic70bonjour mon conjoint a eu sa prime ce vendredi matin par virement. nous sommes de cambrai dans le nord de la france. le nom de famille de mon conjoint commence par un A, peut etre qu'ils versent par ordre alphabétique.
-
-
Je suis de charente maritime et j'ai reçu la PPE ce matin.
-
au impot il m mont que la prime été virer vers le10certainement du mois d aout
-
je viens de recevoir la P.P.E le 18 juillet donc ce n'est pas une question d' odre alphabétique mon nom commence par un "s" , il faut rendre la déclaration à temps et joindre un R.I.B si les impôts n' ont pas vos coordonnées bancaires et pour les lettres chèques cela peut prendre plus temps. Bon courage à tous!!!
-
Sa doit dépendre de la zone ou on habite . Moi j'habite dans le département de l'oise quelqu'un a t il deja reçu la ppe ?
Pour moi toujours rien j'espere la semaine prochaine... -
bonjour,
est ce quelquun peut me dire si j'ai le droit a la ppe
salaire declarer : 11158
en contrat de qualification : 35h par semaine avec les heures de l'école (ecole lundi et mardi)
et je nai toujours rien eu l'annee dernierer j'ai eu le versement en octobre 2007 merci de me repondre je suis dans le 42-
bonjour comme je le repetes souvent les impots dependent de chaque situation, donc le plus simple est de faire une simulation( qui n'engage a rien mais qui te permettra de connaitre le montant de ta prime pour l'emploi)
1) tu vas sur le site : www.impots.gouv.fr
2)tu cliques sur particulier
3)en haut de page tu as une ligne verte d'environ 1 cm de largeur et là tu cliques sur "vos impots" et la une liste vas apparaitre donc tu cliques sur "impots sur le revenu"
4) la sur la nouvelle page il y aura ecrit " impots sur le revenu"( en vert) et juste après il y a des rubriques et là tu cliques sur calculer
5) là en bas de page tu as une rubrique "en savoir plus" et la tu cliques sur " simulateur de l'impots 2009 sur les revenus 2008
6)là tu choisis modèle simplifié et tu remplis comme sur ta vrai declaration
quelques petits conseils:
- note bien ton salaire annuel
- si tu as travaillé a temps plein toute l'année coche la case (AX) sinon note ton nombres d'heures annuelles dans la case (AV)
- n'oublie pas de noter les années de naissance des enfants a charge car cela augmente ton nombres de parts
- note bien ton année de naissance puis valide en bas de la page et là tu auras la somme de ta prime pour l'emploi -
bonjour c'est moi qui vous es conseiller le site gouv.fr et en me basant sur votre salaire annuel de 11158 euros et en cochant la case travail a temps plein toutes l'année je découvre que vous avez droit a une prime de 859 euros.
là où vous avez fait une erreur : une fois que vous avez rempli votre premiere page et que vous validez vous arrivez sur une deuxieme page et là il faut descendre un peu plus bas dans cette page et là il est indiqué que vous avez droit a une prime de 859 euros en espérant vous avoir été utile............ -
-
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 11
Suivant