Calcul du loyer d'un bail à construction KOULAKPA - Dernière réponse le 4 mai 2009 1 réponse Bonjour, je dis bientôt donner mon terrain urbain en bail à construction à une société. Comment dois-je calculer le loyer du bail ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marmenard Bonjour plus d'explications svp terrain urbain en bail à construction ??? KOULAKPA Oui, il s'agit d'un terrain que je voudrais céder en un bail à construction à une société privée . Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu base de calcul du prorata temporis lors du départ d'un appar Flo4865 Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marmenard Bonjour plus d'explications svp terrain urbain en bail à construction ??? KOULAKPA Oui, il s'agit d'un terrain que je voudrais céder en un bail à construction à une société privée .
KOULAKPA Oui, il s'agit d'un terrain que je voudrais céder en un bail à construction à une société privée .