Le rmi coment fe ton franki - Dernière réponse le 29 janv. 2009 1 réponse Bonjour, jai que 23an ma copine 22 on touche le rmi parceque on a un enfan donc rmi couple je voule savoir si on separe quesque je ve avoir come jai pas 25an merci de rep 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 miss clara t aura rien si ta pas l'enfant dsl car tes parents doivent subvenir a tes besoins jusqu'a 25 ans. franki merci et si sa te derange pas tu me dire si on na le peti 2semaine chacun dan le moi que se passe til Discussions similaires prime du rmi galette RMI et validation trimestres retraite sulevia Paiement inconnu SANTA FE Elodie coment rediger une demande d emploi sydo rmi tony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 miss clara t aura rien si ta pas l'enfant dsl car tes parents doivent subvenir a tes besoins jusqu'a 25 ans. franki merci et si sa te derange pas tu me dire si on na le peti 2semaine chacun dan le moi que se passe til
franki merci et si sa te derange pas tu me dire si on na le peti 2semaine chacun dan le moi que se passe til