A voir également:
- Demande d'emploi dans une société
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
- Sociétè - Guide
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
2 réponses
rasta_roy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
42
25 août 2009 à 19:29
25 août 2009 à 19:29
EXPEDITEUR
LE ........................
DESTINATAIRE
MADAME , MONSIEUR ,
Etant à la recherche d'un emploi , je me permet donc ce jour de vous ecrire.
en parcourant mon curriculum vitae , vous constaterez que je possede une experience de plus de ....ans
dans le domaine de..........................
durant mes différents emplois j'ai acquis .........................................................
.............................................................................................................................................
.............................................................................................................................................
dans l'attente de reçevoir une réponse de votre part , veuillez agreer , MADAME , MONSIEUR , mes respectueuses salutations.
Mme X
signature
LE ........................
DESTINATAIRE
MADAME , MONSIEUR ,
Etant à la recherche d'un emploi , je me permet donc ce jour de vous ecrire.
en parcourant mon curriculum vitae , vous constaterez que je possede une experience de plus de ....ans
dans le domaine de..........................
durant mes différents emplois j'ai acquis .........................................................
dans l'attente de reçevoir une réponse de votre part , veuillez agreer , MADAME , MONSIEUR , mes respectueuses salutations.
Mme X
signature
21 oct. 2009 à 21:15