Annulation cde, non respect du délai de livr ... Signaler dmontana - Dernière réponse le 17 déc. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai commandé une pompe à chaleur avec installation et je n'ai pas payé d'acompte. Je voudrai savoir si je peu annuler la commande pour non respect du délai de pose indiqué sur le bon de commande. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler radio44 Absolument vous avez le droit de rompre la commande pour non respect du délai. Même si vous aviez versé un acompte. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Chronopost colis non livré eliya Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 le notaire ne respecte pas la date indiqué sur le compris de vente isa70000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler radio44 Absolument vous avez le droit de rompre la commande pour non respect du délai. Même si vous aviez versé un acompte.