Fond de commerce moi830 - Dernière réponse le 24 nov. 2008 1 réponse Bonjour, j ai eu un bail de 1 an en 2 000 et depuis je suis toujours dans les lieux sans avoir jamais rien déménagé, suis je propriétaire du fond, puis je le vendre...merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ranguin Sur le bail il devait être mentionné : bail précaire tacitement renouvelable pour durée identique. Vous n'êtes pas, dans ce cas propriétaire du fond. moi830 Auteur merci de me repondre..non il n y avait rien ecrit de tout ca et en plus depuis 10 an j exploite non stop Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve Prélèvements en provenance du Danemark LoulouMarieKim prélèvement douteux CB la-reina question appels fond - provisions sur charges tech2080 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ranguin Sur le bail il devait être mentionné : bail précaire tacitement renouvelable pour durée identique. Vous n'êtes pas, dans ce cas propriétaire du fond. moi830 Auteur merci de me repondre..non il n y avait rien ecrit de tout ca et en plus depuis 10 an j exploite non stop
moi830 Auteur merci de me repondre..non il n y avait rien ecrit de tout ca et en plus depuis 10 an j exploite non stop