Declaration de travailleur non salarié pas pris en compte Francky - Dernière réponse le 27 déc. 2025 2 réponses Mes delcarations de travailleur non salarié depuis 2017 jamais pris en cimpte 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Depuis 2017 ... et vous vous réveillez seulement 8 ANS après ???? . Réponse 2 / 2 ... Signaler jodelariege Bonjour Vous avez une question ? Et qui ne prend pas en compte vos années de non salariés ? Quel était votre statut ? Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Depuis 2017 ... et vous vous réveillez seulement 8 ANS après ???? .
Réponse 2 / 2 ... Signaler jodelariege Bonjour Vous avez une question ? Et qui ne prend pas en compte vos années de non salariés ? Quel était votre statut ?