Comment puis-je faire l'actualisation sur le site de France]
Je suis allocataire caf,depuis plusieurs années, j'ai depuis aussi un compte france travail, mais récemment j'ai été sollicité par Ft pour me déclarer en arrêt, entendu Maladie.Car je me suis inscrit à une formation et en même temps je suis suivi par un kinésithérapeute. Comme vous le savez, tous les mois l'actualisation Ft est obligatoire. Après une première tentative l'actualisation est possible, mais subsiste un conflit ou une confusion. Ils ont pris en compte l'arrêt, comme première confirmation d'une fonction inexistente. Après la Confusion je contacte une personne de Ft, ma conseillère qui me conseille de continuer, et surtout de contacter le 3230.Ni le numéro vert ni celui des urgences n'ont résolu le problème.
Ma question c'est comment éviter cela,les numéros à disposition et astuces pour un cas spécifique?
Pour m'actualiser et éviter la radiation??
merci
- Comment puis-je faire l'actualisation sur le site de France]
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
1 réponse
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour éviter tout problème lors de l'actualisation sur le site de Pôle Emploi, voici quelques astuces :
1. Assurez-vous d'avoir à disposition tous les documents nécessaires pour votre actualisation (fiches de paie, certificat d'arrêt maladie, etc.).
2. Connectez-vous sur votre espace personnel sur le site de Pôle Emploi dès que la période d'actualisation commence, généralement à partir du dernier jour du mois.
3. Répondez bien à toutes les questions posées lors de l'actualisation. En cas de doute, n'hésitez pas à utiliser l'aide en ligne proposée sur le site.
4. Renseignez bien vos jours d'arrêt maladie lors de l'actualisation et envoyez le justificatif dans les plus brefs délais.
5. Une fois l'actualisation terminée, un écran récapitulatif de vos réponses apparaît. Vérifiez que tout est correct avant de valider.
6. Après validation, un courriel (ou un courrier pour ceux qui ne possèdent pas d'adresse mail) vous est envoyé, reprenant l'ensemble des informations déclarées. Conservez-le, il fait office de preuve.
7. Ne tardez pas à effectuer votre actualisation afin d'éviter la radiation pour cause de déclaration tardive.
Par ailleurs, en cas de conflit ou de confusion, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre conseiller Pôle Emploi pour qu'il vous aide dans vos démarches. Sachant que chaque cas étant particulier, il pourra s'adapter à votre situation spécifique.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.