Annulation d'un contrat 4h avant ... Signaler Jm28 - Dernière réponse le 2 sept. 2025 1 réponse Bonjour, J'ai pris une mission pour la semaine et donc refuser d'autre emploi. Je reçois ce jour un message pour m'annuler la mission 4h avant. D'après ma boîte d'intérim c'est normal. Je trouve cela aberrant. Il n'y a t-il pas un délais de prevenance? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous avez signé donc un contrat de mission ? ... Signaler hoquei44 Bonjour, Ou à défaut de contrat signé vous pourriez éventuellement vous tournez vers la promesse de contrat : avez-vous été informé de la nature du poste, de la date prévu, de sa rémunération et du lieu d'exécution ? CB Discussions similaires Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Signature précédée - lu et approuvé Hind cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous avez signé donc un contrat de mission ? ... Signaler hoquei44 Bonjour, Ou à défaut de contrat signé vous pourriez éventuellement vous tournez vers la promesse de contrat : avez-vous été informé de la nature du poste, de la date prévu, de sa rémunération et du lieu d'exécution ? CB
... Signaler hoquei44 Bonjour, Ou à défaut de contrat signé vous pourriez éventuellement vous tournez vers la promesse de contrat : avez-vous été informé de la nature du poste, de la date prévu, de sa rémunération et du lieu d'exécution ? CB