Vente bien immobilier ... Signaler ilva33 - Dernière réponse le 26 déc. 2024 2 réponses Un bien immobilier mis en garantie d'un emprunt, peut il être mis en vente : - à un prix supérieur que celui indiqué lors de la signature de l'emprunt ? - à un prix inférieur ---------------------------------------------------------------------? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ilva Merci pour votre réponse. Je peux donc vendre le bien et rembourser l'emprunt, bien sûr, et plus si l'en reste. ... Signaler Gayomi Oui, c'est très fréquent. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi Oui à toutes vos questions. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ilva Merci pour votre réponse. Je peux donc vendre le bien et rembourser l'emprunt, bien sûr, et plus si l'en reste. ... Signaler Gayomi Oui, c'est très fréquent.