Vente bien immobilier ... Signaler ilva33 - Dernière réponse le 26 déc. 2024 2 réponses Un bien immobilier mis en garantie d'un emprunt, peut il être mis en vente : - à un prix supérieur que celui indiqué lors de la signature de l'emprunt ? - à un prix inférieur ---------------------------------------------------------------------? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Oui à toutes vos questions. Réponse 2 / 2 ... Signaler ilva Merci pour votre réponse. Je peux donc vendre le bien et rembourser l'emprunt, bien sûr, et plus si l'en reste. ... Signaler Gayomi Oui, c'est très fréquent. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Garder son prêt immobilier après la vente Worn Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ilva Merci pour votre réponse. Je peux donc vendre le bien et rembourser l'emprunt, bien sûr, et plus si l'en reste. ... Signaler Gayomi Oui, c'est très fréquent.