Virement de prime d'activité ... Signaler Niko - Dernière réponse le 21 mai 2024 1 réponse Bonjour, J'attends un paiement de leurs parts qui serait parti depuis le 15 mai. J'ai toujours rien sur le compte à ce jour. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est à priori normal, il faut environ une dizaine de jours voire quinze jours. Si maintenant c'est un virement qui doit se faire tous mois alors, cela ne semble effectivement pas normal. ... Signaler Niko Très bien je vous remercie Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Garde alternée et APL / prime activité johan65 Virement par prima motif Lilou5960 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir C'est à priori normal, il faut environ une dizaine de jours voire quinze jours. Si maintenant c'est un virement qui doit se faire tous mois alors, cela ne semble effectivement pas normal. ... Signaler Niko Très bien je vous remercie