Prélèvement bancaire elisa - Dernière réponse le 24 mars 2024 1 réponse Bonjour, Je viens de voir que j'avais été prélevé depuis 3 mois de la somme de 55,06 de Mgp*Finfrog 1503 Paris. Savez-vous ce sue c'est ? Je n'ai fait aucun paiement de ce montant. Merci d'avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jodelariege bonjour vous n'avez pas commandé quelque chose pour 1 euro il y a 3 mois? souvent si on ne se désabonne pas dans le mois cela passe en abonnement annuel...par contre vous avez du donner votre RIB et autorisation de prélèvement quelque part Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jodelariege bonjour vous n'avez pas commandé quelque chose pour 1 euro il y a 3 mois? souvent si on ne se désabonne pas dans le mois cela passe en abonnement annuel...par contre vous avez du donner votre RIB et autorisation de prélèvement quelque part