Problème de virement que je n ai pas reçu Nounoutte - Dernière réponse le 21 févr. 2023 2 réponses Bonjour, La caf m'a fait un virement le 16 on et le 21 j ai toujours rien quand je l aurait sur un compte livret A à la poste 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, En toute sincérité, je pense que vous devez contacter la banque postale pour avoir des informations sur ce virement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Nounoutte Qui peu répondre à ma question sincèrement Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement crédit cetelem D35 Erreur de versement en ma faveur zeroland Credit, Mise a disposition fonds,virement pas recu ?? Ryang92 J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, En toute sincérité, je pense que vous devez contacter la banque postale pour avoir des informations sur ce virement.