Info aah ... Signaler jdt68 - Dernière réponse le 19 juil. 2022 1 réponse Bonjour , invalide catégorie III, (donc pension 407€ + MTP 1126 €) puis je cumulé la MTP avec l'AAH ? je n'arrive pas à avoir une réponse claire ? Merci de m'aider ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cl Bonjour Vous pouvez cumuler PI et aah mais vous devez avant demander l'Asi. Allocation supplémentaire d'invalidité. L'aah sera calculée en déduisant ces 2 montants dans la limite des 920 euros. Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Premier versement AAH Jezuw Renouvellement aah simplifié Hello2712 AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cl Bonjour Vous pouvez cumuler PI et aah mais vous devez avant demander l'Asi. Allocation supplémentaire d'invalidité. L'aah sera calculée en déduisant ces 2 montants dans la limite des 920 euros.