Mon notaire ne répond jamais à mes mails Pierre - Dernière réponse le 8 mai 2022 1 réponse Bonjour, mon notaire ne reoind pas à mes mails pour que je puisse récupérer 20.000 e que je lui avais laisser en réserve en cas de décès . Je souhaite récupérer cette somme . Que faire . Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et votre notaire est au Maroc, comme vous ? Discussions similaires Notaire etoilee844 Mon patron ne répond pas à mon mail Gaylord mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie inconnu Mon patron ne me répond plus Masto Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Et votre notaire est au Maroc, comme vous ?