Vente scellier à terme Babu - Dernière réponse le 29 mars 2022 1 réponse Bonjour, J'ai acquis un appartement en Scellier en 2011 avec location à partir du 01/09/13 sans vacances jusqu'à maintenant. Puis je le vendre à partir du 01/09/22 ou dois je attendre le 01/01/23 merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour, Durée de location de 9 ans, de date à date. Remise en cause de l'avantage fiscal lorsque ledit bien a généré un déficit imputé sur le revenu global. Et ceci sur les 3 dernières années. Discussions similaires defiscalisation Scellier 2010 Alexim_2125 Vente à terme libre : un cauchemard ! Chandoux Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Impot et feraille Nhanha33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gitane2229 Bonjour, Durée de location de 9 ans, de date à date. Remise en cause de l'avantage fiscal lorsque ledit bien a généré un déficit imputé sur le revenu global. Et ceci sur les 3 dernières années.