Interdiction bancaire

bonjour
suite à un micro crédit contracté en avril 2016
que je nai pas pu rembourser jai été fiché a la banque de France pour incident de chèque et de carte bleu..pourtant dans cette banque je nai jamais eu ni carte bleu ni chéquier. jaimerai savoir si la banque a le droit de me ficher pour cela et si non quel sont les recours que je peu avoir pour faire lever ces interdictions. je vous remercie davance

2 réponses

  1. Bonjour,

    jaimerai savoir si la banque a le droit de me ficher pour cela
    Oui

    faire lever ces interdictions.
    Voir avec votre banque directement.
    1. cela ne réponds pas à ma question mais merci quand même
    2. @nanaDans ce cas, relisez votre message initial, car ce sont les deux seules questions que vous posez.
  2. Bonjour

    " jai été fiché a la banque de France pour incident de chèque et de carte bleu..pourtant dans cette banque je nai jamais eu ni carte bleu ni chéquier. "

    C'est très bizarre ! Demander à votre conseiller de vous dire quel(s) incident(s) à entrainé le fichage FCC alors que vous n'aviez pas de carte bancaire ni de chéquier !

    Il est possible que la banque se soit planté et enregistrer FCC à la place de FICP !