Code de Recharge pcs 50€ a été utilisé par escroc Chessia - Dernière réponse le 12 nov. 2021 1 réponse Bonjour, J’ai été arnaqué par une personne sur Outlook .Elle s'est fait passer pour une employée de fedex et a utilisé ma recharge de pcs , mais l’assistante de recharge n'a pas pu résoudre le problème. Que dois-je faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Pas grand-chose, à part pleurer sur vos 50 € perdus. L'escroc est très probablement à l'étranger, hors de portée de la justice française. Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Savoir qui a encaisser le coupon PCS Jojokeke Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 ou est ce que je peut encaisser un tickets pcs mimie971 Coupon PCS de 50€ transmis avec le code PCS Bencalvo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Pas grand-chose, à part pleurer sur vos 50 € perdus. L'escroc est très probablement à l'étranger, hors de portée de la justice française.