En accident de travail l employeur à t il le droit de me déduire les week-ends Sylvie - Dernière réponse le 3 nov. 2021 1 réponse Bonjour, j ai était en accident de travail pendant 11 jours mon employeur me deduit sur ma fiche de paie les week-ends alors que je travaille que du lundi au vendredi à t il le droit de faire ça 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Sans plus de précision de votre part, oui cela peut-être légal. Fournissez votre bulletin de manière anonymisé afin d'avoir une réponse plus précise. CB Discussions similaires Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox arret de travail prescrit un samedi maria_ Pôle Emploi - 35 jours d'absence, quid des week-ends ? connector20 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Sans plus de précision de votre part, oui cela peut-être légal. Fournissez votre bulletin de manière anonymisé afin d'avoir une réponse plus précise. CB