Adresse melanie - Dernière réponse le 10 sept. 2021 2 réponses Bonjour, J'ai une adresse postale qui fait partie du courrier du voyageur sauf que pôle emploi ne me l'accepte. On t'il droit de la refuser ??? Cordialement. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 labricole47 Modérateur vous pouvez faire domicilier votre courrier en mairie melanie sauf que je déménage souvent car des que je trouve du travail je m'en vais Réponse 2 / 2 labricole47 Modérateur Bonjour vous n,'avez pas de logement ? melanie Non pas pour le moment enfin ces compliqué Discussions similaires Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 labricole47 Modérateur vous pouvez faire domicilier votre courrier en mairie melanie sauf que je déménage souvent car des que je trouve du travail je m'en vais
Réponse 2 / 2 labricole47 Modérateur Bonjour vous n,'avez pas de logement ? melanie Non pas pour le moment enfin ces compliqué