Manqué un rendez-vous important OFFI ... Signaler HAKIMI - Dernière réponse le 4 avr. 2021 1 réponse Bonjour, J'ai raté ma première journée de rendez-vous pour la deuxième fois à la formation civique Ofii à cause de ma maladie. Que devrais-je faire? Merci d'avance pour votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Leur apporter un justificatif médical pour le jour du RDV. Si votre justificatif médical indique que vous ne pouviez pas vous y rendre ils vous donneront un autre RdV Discussions similaires Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Consultation psychologue non honorée Hortense Réunion d'information collective pôle emplois Alg29 Rendez-vous de liaison et rupture conventionnelle assiette51 Je crains une eventuelle radiation de pole emploi Personne1989 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Leur apporter un justificatif médical pour le jour du RDV. Si votre justificatif médical indique que vous ne pouviez pas vous y rendre ils vous donneront un autre RdV