Caf ... Signaler bozena - Dernière réponse le 27 nov. 2020 2 réponses Re bonjour je peux largement prouver que mon fils vivait dans les lieux depuis plusieurs années. Concernant la CAF je ne touche aucunes prestations. Merci encore. Bonjour, 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, ???? on ne comprend pas vos affirmations... Vous parlez à qui ? Vous répondez à un autre post que vous auriez écrit et où on vous aurait répondu ? Vous avez une question ? : si oui, commencez par expliquer votre situation et ensuite posez votre question. cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler bozena je suis en France Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, ???? on ne comprend pas vos affirmations... Vous parlez à qui ? Vous répondez à un autre post que vous auriez écrit et où on vous aurait répondu ? Vous avez une question ? : si oui, commencez par expliquer votre situation et ensuite posez votre question. cdt.