Chèque de banque la banque postale ... Signaler azeddine - Dernière réponse le 15 août 2020 1 réponse Bonjour, Je veux acheter une voiture et j'ai demandé un chèque de banque normalement ils ont dit 48 heures est-ce qu'ils ont droit de bloquer le chèque suite que j'étais interdit bancaire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Non ils ne peuvent pas bloquer un chèque de banque, puisque la somme est débitée de votre compte lors de l'émission du chéque Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Assurance décès Seralys chrisevan Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Opération Diverse Banque Postale Every0ne EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Non ils ne peuvent pas bloquer un chèque de banque, puisque la somme est débitée de votre compte lors de l'émission du chéque