Chèque cado périmé pendant confinement abba - Dernière réponse le 19 mai 2020 1 réponse Bonjour, Chèque cado culture périmé pendant le confinement le 30 avril 2020.... Es-ce que je peux Encore me servir de mes chèques dans un magasin... Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Ils ont été prolongés jusqu'au 30 juin 2020 Discussions similaires Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois Lolamax2126 Remboursement ou échange up Cadhoc périmés JeanRondi Chèque accepté et encaissé après délai de validité tittlemonger Chèques Cadeau Tir Groupé Sodexo PilPamPoul J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Ils ont été prolongés jusqu'au 30 juin 2020