J'ai fait mes courses avec un chèque différé sa na pas passé en caisse Krykry - Dernière réponse le 22 avr. 2020 3 réponses Bonjour j'ai fait mes courses mon paiement par chèque différé n'a pas passé, En caisse merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Un chèque différé ça n'existe pas. Si vous avez post daté un chèque, c'est interdit et inutile car il est encaissable dès son émission, peut importe la date. Réponse 2 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Essayez avec des espèces différées, vous verrez, ça passe. Réponse 3 / 3 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour C'est quoi un chèque différé? A+ Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 chèque différé Kiki Chèque refusé en machine joe Faire un chèque différé en étant à decouvert Olivia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Un chèque différé ça n'existe pas. Si vous avez post daté un chèque, c'est interdit et inutile car il est encaissable dès son émission, peut importe la date.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Essayez avec des espèces différées, vous verrez, ça passe.